AVANT DE NOUS CONTACTER

QUESTIONS FRÉQUENTES

Les recettes de 1st Meat contiennent tous les nutriments essentiels nécessaires aux besoins alimentaires des chiens et des chats. Dans la formulation de nos recettes, nous utilisons les recommandations diététique pour le calcium, le phosphore, les lipides, les protéines, les vitamines et les minéraux énoncés par L’AAFCO. Comme de telles normes sont minimales, nous sommes fiers de dire que nous surpassons ces normes.

Oui vous pouvez nourrir en même temps que la nourriture sèche. Chaque chiens et chats sont différents. Nous vous conseillons d’acheter de la nourriture sèche de très haute qualité pour aider la digestion de votre chien. Les véritables avantage d’une alimentation humide ne sont pas aussi perceptible lorsque l’alimentation humide représentent moins de 75 % de l’alimentation.  si vous souhaitez obtenir de meilleurs résultats il peut être nécessaire de passer à 100 % à la nourriture humide. Des lors que vous donnez la nourriture 1st Meat à votre compagnon poilus, vous constaterez une énorme différence, et ce rapidement.

Non. Notre procédé exclusif permet d’éliminer 100 % des bactéries et de conserver tous les nutriments sans être obligé d ajouter d’autres produits chimiques.  une fois le contenant ouvert veuillez le mettre au réfrigérateur jusqu’à  trois ou quatre jours.

Avec notre recette pour chiots, votre chiot va avoir tous les nutriments vitamines et minéraux nécessaires à sa croissance.

Absolument. La recette pour chat est différente de celle des chiens. Le chat est carnivore à 100 % cela signifie qu’il n’y a aucune nécéssité alimentaire à manger des fruits ou des légumes. La viande de muscles et la chaire d’organes sont d’excellentes source naturelle de taurine qui elle est un acide aminé essentiel pour le chat. Les formules et recettes de viandes fraîches 1st Meat sont correctement formulé pour contenir suffisamment de taurine pour votre chat.

Bien que les chiens et les chats l’a dévore, notre viande est belle et bien un repas complet qui doit être donné à tous les jours pour que votre chien et chat  sois en parfaite santé.

Nos recettes sont formulées et confectionnée par des docteurs en nutrition canine et féline.

NOUS CONTACTER

CONTACTEZ-NOUS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS !

BEFORE TO CONTACT-US

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

1st Meat’s recipes contain all the essential nutrients necessary for the nutritional needs of dogs and cats. In the formulation of our recipes, we use the dietary recommendations for calcium, phosphorus, lipids, proteins, vitamins and minerals set forth by the AAFCO. Since such standards are minimal, we are proud to say that we exceed these standards.

Yes you can feed at the same time as dry food. Every dog and cat are different. We advise you to buy very high quality dry food, without carbohydrates, to help digestion of your dog. The true benefit of a wet diet is not so noticeable when wet food makes up less than 75% of the diet. if you want better results it may be necessary to switch to 100% wet food. Once you give 1st Meat food to your furry friend, you will notice a huge difference quickly.

No. Our proprietary process eliminates 100% of bacteria and preserves all nutrients without the need to add other chemicals. once opened, please refrigerate for three to four days.

With our recipe for puppies, your puppy will have all the nutrients vitamins and minerals necessary for its growth.

The recipe for cats is different than for dogs. The cat is 100% carnivore. That means that there is no need to eat fruits or vegetables. Muscle meat and organ pulpit are an excellent natural source of taurine, which is an essential amino acid for the cat. Fresh Meat formulas and recipes are properly formulated to contain enough taurine for your cat.

Although dogs and cats devour it, our meat is beautiful and well a complete meal that must be given every day for your dog and cat to be in perfect health.

Our recipes are formulated and made by doctors in canine and feline nutrition.

CONTACT-US

CONTACT-US IF YOU HAVE ANY QUESTIONS